Porphyrines d'urine - MicroTrace Minerals

Porphyrines d'urine

Autres noms:
Urine uroporphyrine, Urine coproporphyrine

Porphyrines sont des composés organiques dont un est l’hémoglobine qui est la protéine dans les globules rouges (erythrocytes) qui transportent l’oxygène dans le sang. La meilleure mesure des porphyrines est dans l’urine.

Des niveaux élevés de porphyrines dans l’urine sont étroitement liés avec une intoxication de plomb (Pb) et avec une exposition à long terme du mercure (Hg) chez les adultes et les enfants particulièrement les enfants autistiques.

Les variations des porphyrines dans l’analyse d’urine peuvent- être utiliser comme “ bio marqueur ” pour les adultes qui sont exposés au mercure (Hg) au lieu de travail.

Les symptômes de la porphyrie sont aussi présents dans d’autres maladies, ce qui fait le diagnostic difficile.

Il existe la porphyrie neurologique du système nerveux et la porphyrie de la peau. Ces deux maladies peuvent- être causer par les médicaments, par l’alcool et autres facteurs de l’environnement comme l’alimentation, le stress et la maladie.

Le premier et facile pas est de surveiller les porphyrines dans l’urine. Cela permet de savoir le genre de porphyrine présent. Pour un diagnostic l’essai des porphyrines dans le plasma sanguin ou autres liquides organiques n’est pas nécessaire.

Besoin de matériel: 10-15ml d'urine

Tests prévus:
Porphyrines, total, d'urine
Porphyrines, quantitative, d'urine

Formulare de soumission