Les vœux de MTM | Micro Trace Minerals!
“Bénie soit la saison qui entraîne le monde dans la conspiration de l’amour.”

Hamilton Wright Mabie

Merci une fois encore pour votre soutien constant et la confiance que vous nous accordez.

Comme chaque année, nous investissons dans la recherche. Notre projet égyptien sur l’autisme a débuté en 2017 avec la collaboration des Dr. Ehab Ragaa et Adel Hashish, du centre de recherche national du Caire, ainsi qu’avec celle du Département des enfants à besoins spéciaux. Le projet est encore en cours. Nous avons dû commander des échantillons supplémentaires pour renforcer (ou invalider) statistiquement les résultats existants.

En 2017 et 2018, nous avons collaboré avec l’université du Nigeria afin d’évaluer l’impact de la pollution environnementale sur les enfants souffrant de troubles du spectre autistique et ceux n’en souffrant pas, dans la région du delta nigérian. Notre étude impliquait des échantillons de sang, de cheveux et d’urine, et montrait clairement que les deux groupes avaient une teneur élevée en métaux toxiques. Cependant, les enfants souffrant de TSA présentaient une charge supérieure en métaux lourds. Notre article : Les métaux lourds et les oligo-éléments dans le sang, les cheveux et l’urine des enfants nigérians souffrant de troubles du spectre autistique (Heavy Metals and Trace Elements in Blood, Hair and Urine of Nigerian Children with Autistic Spectrum Disorder) a été publié cette année dans L’International Research Journal of Public Health ; il peut être consulté et téléchargé via notre site internet :

https://microtrace.fr/fr/recherche-mtm/autisme

Le gadolinium est un sujet de grand intérêt, et nous avons concentré nos efforts afin d’évaluer si les agents de contraste qui en contenaient pouvaient être chélatés. Notre précédente et première analyse a été publiée dans le journal allemand Die Naturheilkunde 4/2018. Ses données statistiques ont montré des possibilités. Nous avons donc évalué plus de données. L’article présentant les résultats est maintenant entre les mains du professeur Philip Valente (Université du Texas), rédacteur en chef de l’Open Access Journal Diagnostic Pathology. L’article, après publication, sera visible sur notre site internet à cette adresse :

https://microtrace.fr/fr/nouvelles-chelation/la-detox-des-metaux-lourds/gadolinium-et-chelation

Durant la période des fêtes, entre le 27 décembre 2018 et le 7 janvier 2019, les heures d’ouverture de nos bureaux seront réduites. Des échantillons seront acceptés les jours ouvrables, mais un léger délai peut se produire dans l’envoi du compte-rendu d’analyse. Les e-mails requérant une réponse urgente doivent être adressés à ebb@microtrace.fr.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et une nouvelle année paisible.

Bien à vous,
E. Blaurock-Busch, Yvette Busch et son équipe

   

MTM Micro Trace Minerals GmbH - présidente-directrice: Yvette Busch - Amtsgericht Nuernberg: HRB 21937 - Röhrenstrasse 20, 91217 Hersbruck, Allemagne
téléphone: +49-9151-4332 - e-mail :
service@microtrace.fr